top of page
We create supply chain transparency in a few clicks. (5).png

Partenaires et Coopérations

Dans cette section, vous découvrirez pourquoi plus de 2 000 entreprises de 25 pays font partie de la plateforme bizpando. Vous en apprendrez également davantage sur les entreprises et partenaires avec lesquels nous travaillons, ainsi que sur notre approche de plateforme ouverte. Il vous suffit de cliquer sur une catégorie qui vous intéresse et vous serez dirigé(e) directement vers celle-ci.

Notre Approche de Plateforme Ouverte

Découvrez-en plus sur l'approche de plateforme ouverte et sur les partenariats de bizpando avec lesquels nous collaborons déjà.

open platform
Screenshot 2024-02-26 094042.png

bizpando est une plateforme ouverte. Elle est basée sur CrossLoom, un bus de services d'entreprise qui fournit d'innombrables interfaces et autres services.

Chez bizpando, nous encourageons les entreprises qui souhaitent utiliser notre plateforme à proposer leurs services tiers à nous contacter à ce sujet. L'intégration de certificats externes sur bizpando est déjà à l'ordre du jour et les demandes à cet égard sont bien sûr les bienvenues.

 

Contrairement à d'autres solutions de chaîne d'approvisionnement, bizpando adopte une approche holistique qui aboutit à une plateforme où chaque entreprise, des petites aux grandes, peut rejoindre avec des fonctions de base gratuites. En combinaison avec le processus léger d'invitation mutuelle et d'auto-audit, un réseau mondial d'entreprises liées émerge où chaque membre de la chaîne contribue au bénéfice de tous. Cette économie de partage est le fondement de bizpando et contribue à réduire les coûts et les efforts pour l'ensemble du processus d'audit.

Avez-vous un programme de certification spécifique à votre secteur mais ne souhaitez-vous pas créer une infrastructure mondiale et vous occuper du développement logiciel et de la maintenance continue ? Votre cœur de métier est le développement durable et non l'informatique ? Nous sommes heureux d'héberger votre certificat spécifique. Les entreprises utilisant votre certification bénéficient des mêmes fonctionnalités gratuites, abonnements ou frais de transaction que d'habitude sur la plateforme, sans frais supplémentaires. Contactez-nous maintenant et améliorons ensemble le monde de la conformité. 

Ouvert pour d'autres certificats 

Rencontrez notre réseau d'experts

We create supply chain transparency in a few clicks. (5).png

Notre Approche de Plateforme Ouverte

Découvrez-en plus sur l'approche de plateforme ouverte et sur les partenariats de bizpando avec lesquels nous collaborons déjà.

partners

Auditeurs

auditors

L'équilibre entre la sécurité des données et la transparence forme le cœur de notre travail.

Nous sommes convaincus de la plateforme bizpando car elle répond à nos exigences élevées en matière de sécurité de l'information et de normes de conformité.

Linkedin bizpando Beiträge (Präsentation (43)) (13).png

Tobias Kraus

BFMT Group

logo_bfmt_edited.png

Le groupe BFMT est une société de conseil indépendante spécialisée dans le conseil fiscal, l'audit et le conseil en gestion, qui a été fondée au printemps 2007. Les entreprises sont conseillées avec succès dans les domaines de la fiscalité, de l'audit, de la conformité et du conseil.  

BFMT est basé en Bavière mais avec une orientation suprarégionale - par exemple grâce à son expertise en comptabilité et en audit selon le droit américain (par exemple les audits informatiques selon la norme SSAE 18). Avec leur équipe compétente et ambitieuse, ils conçoivent toujours la meilleure solution individuelle possible pour leurs clients. 

bizpando_partners_logo_compliancenet_edi

Compliance-net GmbH est une entreprise indépendante, intersectorielle et également active à l'international, basée à Dreieich et Siegburg en Allemagne, qui se considère depuis plus de 13 ans comme un pilote pour les entreprises, les aidant à naviguer en toute sécurité à travers la constance du changement autour des thèmes de gouvernance, risque, conformité, ISMS, KRITIS, protection des données, droit de surveillance, audit et audit interne, ainsi que de conseil lié à l'audit. Au cœur de cela se trouve bien sûr l'équipe interdisciplinaire, qui est composée à la fois d'employés permanents hautement expérimentés et de collaborateurs indépendants triés sur le volet. Ils agissent de manière intersectorielle, transparente et confidentielle, et sont en mesure de transmettre leurs connaissances approfondies aux projets et donc aussi aux entreprises. Compliance-net GmbH certifie également les activités de durabilité pour ses clients. 

Ypsilon GmbH Wirtschaftsprüfungsgesellschaft_3a23e258-d9ff-48c4-88b1-fffb5cad6823.png

Ypsilon est une jeune entreprise de conseil dirigée par son propriétaire, avec trois divisions commerciales intégrées - Fiscalité, Audit et Conseil - et plus de 150 employés hautement qualifiés à Cologne, Munich, Düsseldorf et Hambourg. Nos clients sont des prestataires de services financiers passionnés, des investisseurs, des initiateurs et des entrepreneurs, que nous soutenons avec nos équipes interdisciplinaires dans la gestion de leurs défis individuels. Nous combinons l'expertise locale et l'individualité avec l'expérience inter-locale de plus de 40 professionnels et attachons une grande importance aux relations durables et personnelles avec nos employés et nos clients.

Consultants

consultants

Un réseau solide est comparable à une fondation pour une maison stable et est essentiel pour le succès.

Je suis donc convaincu de l'approche de plateforme de bizpando car le réseau solide gagne également avec bizpando et les ressources de l'entreprise sont préservées à long terme.

Linkedin bizpando Beiträge (Präsentation (43)) (8).png

Wolfgang Evers

Délégué à la protection des données externe

ideas__more_gmbh_logo_edited_edited.jpg

La société ideas & more GmbH est un cabinet de conseil en management spécialisé dans la restructuration, l'optimisation de l'efficacité et la croissance. Nous soutenons les entreprises de taille moyenne dans diverses phases, de la restructuration au pic de performance. En plus des problèmes financiers classiques, notre accent est mis sur la gestion de la performance afin d'assurer la survie des entreprises et de renforcer davantage leur présence sur le marché et leur compétitivité.

Momentum Novum aide les entreprises et les institutions publiques de toutes tailles à identifier leur potentiel de développement durable, à développer des stratégies et à mettre en œuvre des mesures concrètes. Nous comprenons que chaque organisation fonctionne différemment et poursuit ses propres objectifs. C'est pourquoi nous proposons des services de conseil et de formation adaptés à la situation spécifique de nos clients, aidant à intégrer la durabilité dans l'identité, la stratégie et la pratique de l'entreprise. 

logoMomentumNovum_edited.png
logo_sihub_transp_w2500_edited.png

Initier la transformation climatique de manière ciblée

Le Sustainability Innovation Hub est une plateforme pour l'innovation et la durabilité qui réunit des entreprises et des organisations pour collaborer en faveur d'un avenir durable. L'objectif du Hub est de trouver et mettre en œuvre des solutions simples pour les défis ESG. Pour cela, nous proposons un réseau d'acteurs, un espace de collaboration et de cocréation, ainsi que des ateliers, des formations et des conseils d'accompagnement pour le développement d'innovations durables. Les solutions numériques des partenaires du Hub soutiennent le processus de transformation de durabilité de nos clients à de nombreux niveaux - par exemple, dans les chaînes d'approvisionnement, la mise en œuvre de tâches Net Zero, le contrôle et le reporting ESG, ainsi que dans l'analyse des parties prenantes. 

sustainlegal_logo-st_edited.jpg

Sustain Legal est un cabinet d'avocats spécialisé dans les questions de durabilité. Le cabinet considère les personnes et l'environnement comme les ressources les plus importantes pour une société fonctionnelle et durable.

En tant que résolue expérimentée, Astrid Meyer-Krumenacker aide les entreprises de taille moyenne à sécuriser leur succès commercial et à minimiser leurs risques en introduisant des systèmes de signalement d'irrégularités, des systèmes de gestion de la conformité et en mettant en œuvre les exigences de la loi allemande sur la chaîne d'approvisionnement. Elle propose également des séminaires en ligne et des ateliers sur divers sujets liés à la conformité, à la prévention de la corruption, aux systèmes de signalement d'irrégularités et aux obligations de diligence en matière de chaîne d'approvisionnement.

Accelcon Industrial Engineering GmbH propose une large gamme de solutions et de services pour l'optimisation des processus et les installations dans la production industrielle.

Partner_accelcon_edited.jpg

Avec nos solutions pour l'usine numérique, une approche globale et une orientation de haute qualité, nous aidons à augmenter l'efficacité et les économies de coûts des entreprises de production et sommes un partenaire fiable pour les entreprises de toutes tailles. Nous mettons à niveau les installations existantes de nouveaux capteurs et de technologies de communication de manière rentable et axée sur les tâches. Nous accélérons la transformation numérique, créons de la valeur ajoutée et augmentons la valeur ajoutée pour nos clients. Une conversion complète des installations de production n'est souvent pas absolument nécessaire.

dsz365-1_edited.png

En 2020, Wolfgang Evers, avec Adina Weiss, Jörg Maiwald, Steffen Müller, Ralph Griesz, Jakob Schreiber, Volker Wassermann et Wolfgang Glasbrenner, a fondé le réseau d'experts DSZ, un réseau solide d'experts en consultation, formation, mise en œuvre du RGPD, sécurité de l'information et normes.

L'équipe de datensicherer.com s'occupe de votre protection des données, de la protection des lanceurs d'alerte et vous conseille sur le thème de la cyberassurance. L'accent est mis sur le conseil global en matière de protection des données et sur des solutions professionnelles pour l'hôtellerie. 

Groupes d'intérêt et associations

interest groups

Pour nous, une gestion durable dans le secteur de la santé est primordiale. Cela nécessite des partenaires fiables, car c'est seulement ensemble que nous pouvons accomplir davantage.

Avec cette conviction, nous sélectionnons des solutions durables pour nos membres dans le secteur de la santé ainsi que pour nos clients multisectoriels. En travaillant avec bizpando, nous nous assurons que les cliniques, les établissements de santé et sociaux remplissent les exigences de la LkSG d'une part, et internalisent et vivent les valeurs fondamentales de P.E.G. eG d'autre part : la solidarité, la confiance et la continuité.

Linkedin bizpando Beiträge (Präsentation (43)) (18).png

Gerhard Heß

P.E.G. eG

Johanna

Martin

Universitätsklinikum Leipzig

PEG-eG-gruen-high-RGB_edited.jpg

En tant que premier groupement d'achats pour les cliniques, les établissements de santé et les établissements sociaux sur le marché allemand, nous comptons aujourd'hui plus de 50 années d'expérience commune. Basée à Munich, la PEG compte environ 650 copropriétaires et dessert plus de 3 200 établissements de santé et sociaux, notamment des établissements des secteurs aigus, de la rééducation, des personnes âgées et des soins, ainsi que du marché partiellement et non stationnaire.

Avec les valeurs de solidarité, de confiance et de continuité, nous grandissons avec nos membres et apportons une contribution précieuse à l'amélioration du système de santé allemand et de la qualité des soins dans le cadre de la gestion des achats. Nous sommes spécialisés dans le soutien des établissements de santé avec des services transversaux et les conseillons sur leur chemin vers la neutralité climatique.

trainers

Formateurs

sustify_logo_with-slogan_rgb_edited.png

Sustify est une nouvelle forme de solution d'apprentissage en ligne spécialement conçue pour les travailleurs de la production. Ils proposent des cours en ligne sur les droits de l'homme, y compris la santé et la sécurité au travail, présentés dans un langage simple. Gamifiée avec un accent sur l'essentiel.

xu_group_logo_edited.jpg

XU Sustainable propose des programmes de formation sur la durabilité qui inspirent, autonomisent et transmettent des connaissances essentielles aux employés. Cela donne aux entreprises une expertise importante et les outils pour relever les défis des nouvelles réglementations politiques, telles que la mise en œuvre de la RSE, afin de concilier le développement durable et les objectifs d'entreprise tout en répondant aux exigences des marchés et des parties prenantes.

third party services
success stories

Services de tiers

cropped-Cyraco_Logo_neu_edited.png

La solution CYRACO utilise l'apprentissage automatique et la réalité augmentée (RA) pour offrir la méthode la plus simple pour réaliser des audits à distance - rapidement et en temps réel. L'inspection se fait à l'aide d'une application de réalité augmentée ou de lunettes intelligentes, l'auditeur pouvant diriger le processus depuis le confort de son bureau. Pour ce faire, l'auditeur guide un employé de l'entreprise à tester, même s'ils sont à des milliers de kilomètres de distance. Et, comme l'inspection se fait en temps réel, il est possible d'intervenir à tout moment pour examiner de plus près des détails spécifiques ou les afficher.

We create supply chain transparency in a few clicks. (5).png

Histoires de réussite

Nous vous présentons ici des exemples de collaboration avec différentes entreprises et communautés d'intérêts.

Logo Combi für Anschreiben Kliniken_Zeichenfläche 1.png

bizpando et P.E.G. eG soutiennent les grands prestataires de soins de santé dans la mise en œuvre de la Loi allemande sur la chaîne d'approvisionnement (LkSG)

  • Plateforme de conformité et association d'achats étendent leur coopération existante pour inclure des services liés à la LkSG

  • Barmherzige Brüder Krankenhausverbund, ISAR Klinikum, Johannesbad Gruppe, Universitätsmedizin Rostock, Waldburg-Zeil Kliniken, Westpfalz Klinikum et d'autres ont opté pour bizpando

  • Le prestataire de services 3Txpert GmbH prend en charge l'ensemble du processus d'invitation des fournisseurs

  • Des entreprises d'autres secteurs et les premiers auditeurs utilisent déjà la plateforme bizpando.

Ce qu'ils disent à propos de bizpando

Pour le Centre médical de l'Université de Leipzig, le sujet de la LkSG est devenu un objectif majeur au cours de l'année écoulée. Une réalisation positive pour moi a été que nous avons besoin de moins de ressources pour la mise en œuvre que ce que nous avions initialement pensé.

La plateforme bizpando et 3Txpert GmbH nous soulagent beaucoup, ce qui était également l'objectif principal de la coopération. Cette année, je suis impatient de voir comment nous pouvons renforcer notre collaboration avec les fournisseurs et passer aux étapes suivantes du processus de mise en œuvre.

Linkedin bizpando Beiträge (Präsentation (43)) (4).png

Johanna Martin

Centre médical de l'Université de Leipzig

Johanna

Martin

Universitätsklinikum Leipzig

We create supply chain transparency in a few clicks. (5).png

Contactez-nous

Screenshot 2023-04-05 102900.png

Adresse:

E-Mail:

contact[at]bizpando.com

bizpando AG

Bösch 21
6331 Hünenberg
Suisse

Suivez-nous :

  • LinkedIn
  • Xing
bottom of page

top of page
We create supply chain transparency in a few clicks. (5).png

Partners and Cooperations

In this section you will find out why over 2000 companies from 29 countries are part of the bizpando platform. You will also learn more about the companies and partners we work with and our open platform approach. Just click on a category you are interested in and you will jump directly there.

Our Open Platform Approach

Find out more about the open platform approach and who bizpando already cooperates with.

open platform
Screenshot 2024-02-23 102648.png

bizpando is an open platform. It is based on CrossLoom, an enterprise service bus that provides countless interfaces and other services.

At bizpando, we encourage enterprises that wish to use our platform to offer their third-party services to contact us about this. The integration of external certificates on bizpando is already on the agenda and inquiries in this regard are of course welcome.

 

Unlike other supply chain solutions, bizpando has a holistic approach which leads to a platform where every company, from small to big can join with free base functions. In combination with the lightweight process of mutual invitation and self-audit, a global network of linked business arises where each chain member raises the benefit for everyone. This sharing economy is the fundament of bizpando and helps to reduce the costs and efforts for the whole audit process.

You have an industry-specific certification program, but don't want to build a global infrastructure and take care of software development and ongoing maintenance? Your core business is sustainability and not IT? We would be happy to host your specific certificate. Companies using your certification will have the same free features, subscriptions or transaction fees as usual on the platform, without any surcharges. Contact us now and let's improve the world of compliance together.

We are open for other certificates

Meet our expert network

We create supply chain transparency in a few clicks. (5).png

Partners

Find out more about the experts we are working with.

partners

Auditors

auditors

The balance between data security and transparency forms the core of our work.

We are convinced of the bizpando platform because it fulfils our high demands on information security and compliance standards.

Linkedin bizpando Beiträge (Präsentation (43)) (13).png

Tobias Kraus

BFMT Group

logo_bfmt_edited.png

The BFMT Group is an independent consulting firm specializing in tax consulting, auditing and management consulting, which was founded in spring 2007. Companies are successfully advised in the areas of tax, audit, compliance and advisory.

BFMT is based in Bavaria but with a supra-regional focus - for example through its accounting and audit expertise under US law (e.g. IT audits according to SSAE 18 standard). With their competent and ambitious team, they always design the best possible individual solution for their clients.

bizpando_partners_logo_compliancenet_edi

compliance-net GmbH is an independent, cross-industry and also internationally active company based in Dreieich and Siegburg in Germany, which has seen itself as a pilot for companies for over 13 years, helping them to safely navigate through the constancy of change around the topics of governance, risk, compliance, ISMS, KRITIS, data protection, supervisory law, audit and internal audit, as well as audit-related consulting. At the heart of this is, of course, the interdisciplinary team, which consists of both highly experienced, permanent employees and hand-picked freelance colleagues. They act cross-sectorally, transparently and confidentially, and are able to pass on their extensive knowledge to the projects, and thus also to the companies. Among other things, compliance-net GmbH also certifies sustainability activities for its clients.

Ypsilon GmbH Wirtschaftsprüfungsgesellschaft_3a23e258-d9ff-48c4-88b1-fffb5cad6823.png

Ypsilon is a young, owner-managed consulting firm with three integrated business divisions - Tax, Audit & Advisory - and more than 150 highly qualified employees in Cologne, Munich, Düsseldorf and Hamburg. Our clients are passionate financial service providers, investors, initiators and entrepreneurs, whom we support with our interdisciplinary teams in dealing with their individual challenges. We combine local expertise and individuality with the cross-location experience of more than 40 professionals and attach great importance to sustainable and personal relationships with our employees and clients.

Consultants

consultants

A strong network is comparable to a foundation for a stable house and is essential for success.

I am therefore convinced of bizpando's platform approach because the strong network also wins with bizpando and the company's resources are conserved in the long term.

Linkedin bizpando Beiträge (Präsentation (43)) (8).png

Wolfgang Evers

external Data Protection Officer

ideas__more_gmbh_logo_edited_edited.jpg

ideas & more GmbH is a management consultancy specialising in restructuring, efficiency enhancement and growth. We support medium-sized companies in various phases from turnaround to peak performance. In addition to classic financial issues, our focus is on performance management in order to ensure the survival of companies and to further expand their market and competitiveness.

Momentum Novum supports companies and public institutions of all sizes in identifying their sustainability potential, developing strategies and implementing concrete measures. We understand that every organization works differently and has its own goals. That's why we offer consulting and training services tailored to our clients' specific situations, helping to integrate sustainability into corporate identity, strategy, and practice.

logoMomentumNovum_edited.png
logo_sihub_transp_w2500_edited.png

Initiate the climate transformation in a targeted manner

The Sustainability Innovation Hub is a platform for innovation and sustainability that brings companies and organizations together to collaborate on a sustainable future. The goal of the Hub is to find and implement straightforward solutions to ESG challenges. To this end, we offer a network for stakeholders, a space for collaboration and co-creation, as well as workshops, trainings and accompanying consulting for the development of sustainable innovations. Digital solutions from the Hub partners support our customers' sustainability transformation process on many levels - for example, in supply chains, in the implementation of Net Zero tasks, in ESG controlling and reporting, and in stakeholder analysis.

 

sustainlegal_logo-st_edited.jpg

Sustain Legal is a law firm that specialises in sustainability matters. The firm sees people and the environment as the most important resources for a functioning and sustainable society.

As an experienced problem solver, Astrid Meyer-Krumenacker helps medium-sized companies to secure their business success and minimise their risks by introducing whistleblower systems, compliance management systems and implementing the requirements of the German Supply Chain Act. She also offers online seminars and workshops on various topics relating to compliance, corruption prevention, whistleblower systems and supply chain due diligence obligations.

accelcon industrial engineering GmbH offers a wide range of solutions and services for the optimization of processes and plants in industrial manufacturing. With our solutions

Partner_accelcon_edited.jpg

for the Digital Factory, a holistic approach and a high quality orientation, we help increase efficiency and cost savings for manufacturing companies and are a reliable partner for companies of all sizes. We upgrade existing plants with new sensor and communication technology in a cost-effective and task-oriented manner. We accelerate the digital transformation, create added value and increase the added value for our customers. A complete conversion of production plants is often not absolutely necessary. 

dsz365-1_edited.png

In 2020, Wolfgang Evers, together with Adina Weiss, Jörg Maiwald, Steffen Müller, Ralph Griesz, Jakob Schreiber, Volker Wassermann and Wolfgang Glasbrenner, founded the DSZ Expert Network, a strong network of experts in consulting, training, implementation of GDPR, information security and standards.

The datensicherer.com team takes care of your data protection, whistleblower protection and advises on cyber insurance. They focus on holistic data protection consulting and professional solutions for the hotel and hospitality industry. 

Interest Groups and Associations

interest groups

For us, sustainable management in the healthcare sector takes centre stage. It requires reliable partners, because only together can we achieve more.

With this conviction, we select sustainable solutions for our members in the healthcare sector as well as for our cross-sector customers. By working with bizpando, we ensure that clinics, healthcare and social institutions fulfil the requirements of the LkSG on the one hand and internalise and live the core values of P.E.G. eG on the other: solidarity, trust and continuity.

Linkedin bizpando Beiträge (Präsentation (43)) (18).png

Gerhard Heß

P.E.G. eG

Johanna

Martin

Universitätsklinikum Leipzig

PEG-eG-gruen-high-RGB_edited.jpg

As the first purchasing group for clinics, healthcare and social facilities on the German market, PEG can now look back on more than 50 years. Based in Munich, it has around 650 co-owners and supports over 3,200 healthcare and social facilities, including facilities in the acute, rehabilitation, senior citizens and care sectors as well as the partial and non-stationary market.

With the values of solidarity, trust and continuity, it grows with its members. In the area of procurement management, it makes a valuable contribution to improving the German healthcare system and the quality of treatment. PEG specialises in supporting healthcare facilities with cross-sector services and actively accompanying them on their path to climate neutrality. 

trainers

Trainers

sustify_logo_with-slogan_rgb_edited.png

Sustify is a new form of eLearning solution specifically designed for production workers. They offer eLearning courses for human rights, including occupational health and safety, presented in simple language. Gamified with a focus on the essentials.

xu_group_logo_edited.jpg

XU sustainable offers sustainability training programs that inspire, empower and impart essential knowledge to employees. This gives companies important expertise and the tools to address challenges of new political regulations, such as implementing CSR, to combine sustainable development and corporate goals while meeting the demands of markets and stakeholders.

third party services
success stories

Third Party Services

cropped-Cyraco_Logo_neu_edited.png

The CYRACO solution utilizes machine learning and augmented reality (AR) to offer the simplest method for conducting remote audits—fast and in real time. The inspection takes place using an augmented reality app or smart glasses, with the auditor able to direct the process from the comfort of their office. To do this, the auditor guides an employee of the company to be tested, even if they are thousands of kilometers away. And, because the inspection is carried out in real time, it is possible to intervene at any time to look more closely at specific details or have these displayed.

We create supply chain transparency in a few clicks. (5).png

Success Stories

Here we show you examples of cooperation with various companies and interest groups.

Logo Combi für Anschreiben Kliniken_Zeichenfläche 1.png

bizpando and P.E.G. eG support large healthcare providers to implement the German Supply Chain Act (LkSG)

  • Compliance platform and purchasing association expand existing cooperation to include LkSG services

  • Barmherzige Brüder Krankenhausverbund, ISAR Klinikum, Johannesbad Gruppe, Universitätsmedizin Rostock, Waldburg-Zeil Kliniken, Westpfalz Klinikum and others have decided in favour of bizpando

  • Service provider 3Txpert GmbH takes over the entire supplier invitation process

  • Companies from other sectors and the first auditors are already using the bizpando platform

What they say about bizpando

For the University of Leipzig Medical Center, the topic of the LkSG has become a major focus over the past year. One positive realisation for me was that we need fewer resources for implementation than originally thought.

The bizpando platform and 3Txpert GmbH take a lot off our hands, which was also the key objective of the cooperation. This year, I'm excited to see how we can strengthen our collaboration with suppliers and take the next steps in the implementation process.

Linkedin bizpando Beiträge (Präsentation (43)) (4).png

Johanna Martin

University of Leipzig Medical Center

Johanna

Martin

Universitätsklinikum Leipzig

We create supply chain transparency in a few clicks. (5).png

Contact us

Screenshot 2023-04-05 102900.png

Address:

E-Mail:

contact[at]bizpando.com

bizpando AG

Bösch 21
6331 Hünenberg
Switzerland

Follow us:

  • LinkedIn
  • Xing
bottom of page